Carto-orientation

Le chef en action

Chose promise, chose faite…

Le CAF des Huskies a donc mis en place deux parcours d’orientation autour de Juillan à partir du polygone sur le quartier Bellevue où vous pourrez vous garer et pique-niquer en famille si vous le souhaitez.

La carte utilisée est l’IGN au 1/25000ème série bleue Bagnères de Bigorre n° 1746 O.

Un parcours jaune propose la recherche de 7 balises (matérialisées par un H de la couleur) à travers sentiers et chemins en sous bois. La durée estimée pour un randonneur à pied est de 2h à 2h30 environ.

Un parcours bleu conduit à la recherche de 8 balises dans les mêmes conditions. La durée estimée pour le marcheur va de 3h30 à 4h. Ces parcours sont ouverts gratuitement à tous publics, marcheurs, joggers ou vététistes, licenciés CAF ou non, en individuel, groupe ou famille.

Les topos sont téléchargeables sur le site du club http://huskies.ffcam.fr et commune www.juillan.fr ou retirables à l’accueil de la mairie, que nous remercions pour sa collaboration, aux heures d’ouverture.

A vos boussoles, cartes ou GPS et bonne recherche dans un site agréable où faune et flore font aussi partie de la découverte. Bien sûr le respect de la nature et de la propriété vont de pair pour la réussite de votre randonnée.

CLUB ALPIN FRANCAIS LES HUSKIES

3 PLACE ANTONIN BETBEZE
65290  JUILLAN
Permanences :
Vendredi 18h15/19h15 (sauf jours fériés et vacances scolaires)